team mvp*! Index du Forum
team mvp*!
Toute information et news concernant la team MvP* qui joue a mw2 sur Ps3 Faite vos demande de match ou de recrutement !

team mvp*! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: retour d'ancien mvp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mvp*! Index du Forum -> .: Bistrot De La Team :. -> ~ Bla-Bla ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre le retour de Jerémie (shit campeur, fow elit ghos)?
oui
50%
 50%  [ 4 ]
non
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
MvP_terr0risTe
co-leader

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

Ne répondait a ce sondage que si vous connaissais ce joueur !
______________________________________________________________________________________________________
waketé eh les baboun ! mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MvP_terr0risTe
co-leader

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

olive demande aussi a revenir (on peut pas se passer de la mvp mdr )
mwa , serieux jen sais rien pour les 2 car je trouve qu'on est beaucoup kan meme , car ce soir on etait 8 pour 6 place ..
Au pire comme demineur a propose , on pourrai faire 2 match en meme temps si on est beaucoup !
______________________________________________________________________________________________________

remi-bsb
les anciens

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

Ouais mais on est beaucoup pck c'est les vacances, en période scolaire on sera limite pas assez. Perso je suis contre, ils sont partis, tant pi pour eux !

hamdoula-ca-va
les anciens

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

elles sont super tes questions    ete vous pour ou contre   et on repond oui ou non  MDR   oui c pour qui revienne ?

MvP_Le-TueuR_FoU
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: jv Répondre en citant

Deja je vs dit le seul qui a une chance de rentre encore ces campeur !

OLIVE JE L'AIME PAS Twisted Evil

remi-bsb
les anciens

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

Je vous rappelle juste aussi que quand Jérémy était dans la team, il était pas mal critiqué car il prenait des décisions et il se croyait plus fort que les autres !

MvP_Le-TueuR_FoU
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: ert Répondre en citant

C etais djimicka sa Mort de Rire

non mais de toute facon on est trop je lui de retrenter sa chance une prochaine fois Okay

remi-bsb
les anciens

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

Ok ! Mais tkt je sais de quoi je parlais Okay

MvP_terr0risTe
co-leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

oui antoine , rémi parlait de quand tu avait pas ta play et que jétait en vac pendant 2 semaine et a ce moment la ghos faisait son chef alors que c'etait pas a lui de le faire... 

hamdoula-ca-va
les anciens

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

Moi je les aime bien tout les deux on se marre bien avec eux Okay

MvP_Le-TueuR_FoU
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: nj Répondre en citant

Ah bah surment alors Mort de Rire

remi-bsb
les anciens

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

Ouais ça doit etre ça Coco, en fait jme rappelle juste qu'à un moment il faisait son chef ^^

MvP_terr0risTe
co-leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

Si c'est ca c'etait pendant les vacances de fevrier meme mdr

BFusien
les anciens

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:38 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

Perso j'aime pas olive mais pour l'autre connais pas.

Cliquez ici chaque jour : http://bfusien.miniville.fr/

Mv_Presition

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:19 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

moi je menrapell il fesai son chef et il aver virer mika de la team et ces pour sa que javer parti de la team parce que mika ete virer pour r1 parce que o debut on c dit tout les 2 que c t campeur le chef alor mika ete parti alors je les rejoi avec gansta et apres on ns a di que c t pa le chef et il a pa a virer les gens

BFusien
les anciens

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

Putain faut en vouloir pour comprendre ton message. ><

mickaelino
les anciens

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

Smile  c pas coi dire
oui
...
alle paris

MSN
BFusien
les anciens

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:53 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

Il y a rien à dire, c'est non. ^^

MvP_Le-TueuR_FoU
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: ,k Répondre en citant

Mort de Rire CES MOI LE BOSS

BFusien
les anciens

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:27 (2010)    Sujet du message: retour d'ancien mvp Répondre en citant

Ah, faut le savoir. ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: retour d'ancien mvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mvp*! Index du Forum -> .: Bistrot De La Team :. -> ~ Bla-Bla ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation